Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

NIEPI

NIEPI



Le magazine
Cuisine & Art de Vivre
Sans Gluten


Parce que nous avons envie que la vie sans gluten ne soit plus un problème mais un art de vivre, le magazine Niépi a été créé. A mi-chemin entre le livre et le magazine, il présente des recettes exclusivement sans gluten, des escapades gourmandes, des rencontres, des témoignages... Proposé à chaque saison en version imprimée et en version numérique, il est disponbile sur le site de Niepi et chez leurs partenaires revendeurs, mais pas en kiosque.


Niépi
est un magazine pour les ‘‘sans gluten’’. Cependant, Frédérique n'a pas voulu faire un média sur la maladie, mais plutôt sur la façon de vivre le mieux possible cette intolérance. Elle a donc choisi un sujet grave, qu'elle traite avec gaieté. Niépi a voulu être un lien, être proche et aller à la rencontre de ceux qui créent leurs vies sans gluten... Le magazine dévoile des trucs & astuces, des bonnes recettes, des conseils de chefs, des adresses, des escapades gourmandes... le tout sans gluten !





Pour qui, pour quoi ?
 
C'est un magazine pour les “sans gluten”, leur famille et pour tous ceux que ça intéresse.


C'est un magazine léger, parce que le “sans gluten” dans notre société c'est parfois compliqué, alors prenons la vie du bon côté !


C'est un magazine pour comprendre, être accompagné dans une vie sans gluten. Vous y trouverez des trucs, des astuces, des bonnes recettes, des bons conseils de chefs, des adresses, des lieux... et tout ça, sans gluten, bien évidemment !


Niépi, c'est un lien positif pour faciliter “les vies sans gluten”. C'est un souffle de bonheur à garder sous la main, à faire circuler, parce que la vie est belle et qu'il faut la partager.


Ce magazine existe pour que manger sans gluten soit simple, riche en goût, en plaisir et en rencontre. Ce magazine existe parce que manger sans gluten, ça rend happy !

 
Aux origines du mot Niépi :
 
Nyepi est une cérémonie balinaise, la nuit du Nouvel An pendant laquelle on fait du bruit pour faire fuir les démons et nos propres peurs.

interligne