Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

SWEET FREEDOM

SWEET FREEDOM

Toujours doux, toujours naturel.
 

Il était une fois, dans la forêt, vivaient ensemble les plus doux des animaux. Ils s'entendaient tous très bien et avaient quelque chose en commun .... ils adoraient tous le goût sucré ! Alors, dans leur cuisine construite sous terre, dans une clairière au milieu de la forêt, ils mélangeaient et mélangeaient activement leurs délicieux ingrédients trouvés dans la nature.

Lors d'une soirée d'été, Octave, le hibou que tout le monde admirait et estimait, rassembla toute la famille et leur raconta ce qu'il avait vu dans le village voisin.

Il leur a dit que les humains mangeaient toutes sortes de mauvaises choses, faites avec des ingrédients artificiels, les rendant malades.

Le lapin, Béatrix, le plus jeune des lapins, a dit : "Je ne comprends pas pourquoi les humains mettent des choses artificielles dans leur nourriture, alors qu'elles pourraient utiliser des ingrédients naturels comme nous". 

"Hmmm", dit Octave, le hibou .... "Je pense que nous devrions trouver une idée pour les aider" et il est allé s'asseoir sur sa branche préférée dans la forêt de la liberté pour méditer .... jusqu'à la tombée de la nuit. 

Le lendemain matin, alors que tout le monde était assis autour de la table de la cuisine en chêne, Octave, le hibou, annonça son plan : descendre au village afin d'obtenir l'aide de ses 2 amis humains. 

Octave, le hibou, savait que ses 2 amis humains étaient très friands d'alliments naturels et surtout qu'ils aimaient le sucré. Tina et Déborah aimaient Octave, le hibou et sa gentille famille d'animaux, et ainsi, avec leur aide, ils se sont mis activement à travailler dans leur cuisine jusqu'à créer toute une gamme d'aliments doux, sains et naturels pour les humains, sans produits chimiques, sans additifs, sans conservateurs. 

interligne